Nous recevons un nombre sans prĂ©cĂ©dent de nouveaux utilisateurs. 20/01/2021 - SE DÉPÊCHER!

Edward R. $243

Prix ​​BTC


01/2017
$
13.96
10/2020
$
6388.32

médias-logos

Tirez parti de la volatilité du Bitcoin en vous inscrivant à Bitcoin Compass aujourd'hui

Bitcoin dans les médias médias-logos

BTC est restĂ© optimiste au cours des derniers mois, dĂ©passant 17,000 dollars au cours de la derniĂšre semaine. Les analystes pensent que le rallye vient de commencer et que les prix grimperont Ă  plus de 100 XNUMX $ au cours des prochains mois. 

Bitcoin Compass pourrait vous aider Ă  gĂ©nĂ©rer des bĂ©nĂ©fices insensĂ©s Ă  la fois de la hausse et de la baisse des prix. 

Rejoignez-nous et vous pourrez profiter d'un flux de bénéfices quotidiens constants allant jusqu'à 1500 $ à partir d'un investissement de 250 $ seulement.

Étape 1

INSCRIPTION GRATUITE

Inscrivez-vous gratuitement avec nous et activez votre compte en vérifiant vos coordonnées et votre identifiant via l'un de nos courtiers partenaires.

Étape 2

DÉPÔT D'AU MOINS 250 $

Créditez votre compte pour accéder à la zone de trading Bitcoin Compass. Les dépÎts sont effectués par l'intermédiaire de nos courtiers strictement réglementés.

Étape 3

COMMENCEZ À GAGNER DE L'ARGENT

Familiarisez-vous avec notre systÚme de trading grùce à la démo et démarrez le trading en direct en activant le bouton «Trade now».

De nombreux experts conviennent que Bitcoin est l'argent du futur et l'une des options d'investissement les plus rentables aujourd'hui. Les données du Financial Times et de Bloomberg indiquent une volatilité accrue de la CTB ces derniers jours. Cela signifie un grand potentiel de gain pour les traders algorithmiques.

Logo BloombergLogo Forbes

Histoires de réussite étonnantes

William James

Profit: $ 234,222

"Je touche presque 250,000 $ en environ six mois de trading avec Bitcoin Compass. Ce systÚme commercial est incroyable. Je suis sûr que j'atteindrai 1 million de dollars au cours des prochains mois si je continue de réinvestir les bénéfices."

Sarah Dolittle

Profit: $ 25,455

"J'ai déjà transformé mon investissement de 250 USD à plus de 25 USD en moins d'un mois d'utilisation de Bitcoin Compass. La meilleure chose à faire est qu'il faut moins de 20 minutes par jour pour configurer le robot pour le trading."

Rosie Young

Profit: $ 76,222

"Bitcoin Compass est une véritable machine à gagner de l'argent. Ce systÚme commercial est sur le point de faire de moi un millionnaire en moins d'un an de trading. J'ai réinvesti la plupart de mes profits et je continuerai à le faire tant que cela durera!"

Martin Tyler

Profit: $ 2,344

"J'ai dĂ©jĂ  gagnĂ© plus de 2 24 $ de bĂ©nĂ©fices au cours des derniĂšres XNUMX heures. C'est plus de dix fois le montant que j'ai investi initialement. J'espĂšre que le robot maintiendra le taux de rentabilitĂ© actuel. C'est peut-ĂȘtre le moyen le plus simple et le plus rentable d'investir dans le bitcoin."

image-trait

RENDEMENT INSANE SUR INVESTISSEMENT

Bitcoin Compass génÚre un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 60%. Il n'y a qu'une poignée de systÚmes de trading avec un retour sur investissement proche, et la plupart d'entre eux sont inabordables pour les investisseurs ordinaires. Bitcoin Compass est gratuit et donc disponible pour tous.

image-trait

TECHNOLOGIES DE TRADING AVANCÉES

Nous avons investi beaucoup d'argent dans l'intelligence artificielle et la blockchain pour assurer des performances supérieures. Nos algorithmes basés sur l'IA peuvent analyser les marchés pour obtenir des informations commerciales à des vitesses supersoniques et à un taux de victoire élevé.

image-trait

SYSTÈME DE NÉGOCIATION RÉCOMPENSÉ

Notre systĂšme commercial est disponible en plusieurs versions et est facile Ă  utiliser pour tous les utilisateurs. Vous pouvez Ă©changer sur votre bureau via le web-trader ou notre puissante application de bureau. Une application mobile pour les appareils iOS / Android est Ă©galement disponible. 

Commerçants en ligne

utilisateur Favori Temps Membres
M ****** 20/01/2021
J ****** 20/01/2021
O ****** 20/01/2021
P ****** 20/01/2021
N ****** 20/01/2021
U ****** 20/01/2021
Z ****** 20/01/2021
T ****** 20/01/2021

FAQ

Combien puis-je gagner?

Notre systÚme commercial est trÚs rentable avec un retour sur investissement allant jusqu'à 60%. Le montant que vous gagnez est lié à votre dépÎt et à l'environnement commercial actuel.

Combien ça coûte?

Nous ne facturons aucun frais de licence, mais des frais de négociation s'appliquent du cÎté du courtier partenaire facilitant la transaction. Nos courtiers sont purement ECN et les spreads sont donc trÚs compétitifs.

Bitcoin Compass est-il une arnaque?

Nous sommes un puissant systÚme de trading basé sur l'IA qui est largement évalué par des experts du monde entier. Bitcoin Compass génÚre un retour sur investissement (ROI) pour les utilisateurs en plaçant des transactions à fort effet de levier sur les CFD BTC.

Bitcoin Compass est-il risqué?

Tout investissement hautement rentable doit comporter un certain degrĂ© de risque. Nous sommes moins risquĂ©s que d'acheter manuellement du BTC, mais il y a nĂ©anmoins un risque. Il est conseillĂ© de ne dĂ©poser que ce que vous ĂȘtes prĂȘt Ă  perdre.

Comment retirer de Bitcoin Compass?

Cliquez sur l'onglet de retrait de votre tableau de bord de trading pour accĂ©der Ă  la page de retrait du courtier robot correspondant. Remplissez le formulaire et attendez un email de confirmation. Votre retrait doit ĂȘtre facilitĂ© dans les 12 heures.

Bitcoin Compass Review - Un regard en profondeur!

Qu'est-ce que Bitcoin Compass?

Bitcoin Compass est un puissant algorithme basé sur l'IA qui spécule automatiquement sur Bitcoin au nom des utilisateurs. Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme et de déposer au moins 250 USD en capital commercial.

Bitcoin Compass fait tout le trading pour vous. Vous pouvez le laisser fonctionner sans surveillance pendant jusqu'à 8 heures par jour pendant que vous poursuivez vos activités quotidiennes. Le robot offre une option de trading semi-automatique pour ceux qui préfÚrent un certain degré de contrÎle sur leurs comptes.

Bitcoin Compass est facile Ă  utiliser, mĂȘme pour ceux qui n'ont jamais participĂ© Ă  aucune forme de trading auparavant.

Trading avec Bitcoin Compass

Il est extrĂȘmement facile de gagner de l'argent avec Bitcoin Compass pour ceux qui peuvent suivre les instructions et les conseils de trading fournis.

Nous sommes accessibles depuis plus de 150 pays Ă  travers le monde. La plupart de nos clients viennent d'Europe, d'AmĂ©rique du Nord, d'Australie, d'Asie et d'Afrique. Nous sommes en train d'obtenir des approbations pour accepter des clients des États-Unis.

Suivez les étapes simples expliquées ci-dessous pour vous inscrire et échanger avec Bitcoin Compass.

1. Veuillez vous inscrire avec nous en remplissant le formulaire ci-dessus et en confirmant vos coordonnées comme indiqué. Nous vous mettrons en contact avec l'un des courtiers réglementés dans vos juridictions. Tous les courtiers valables observent les mesures KYC telles que la vérification de l'identité des clients pour prévenir la criminalité financiÚre.

2. Vous serez redirigĂ© vers la page de dĂ©pĂŽt du courtier oĂč vous serez invitĂ© Ă  financer votre compte avec pas moins de 250 USD. Nous avons convenu avec nos courtiers partenaires de ne facturer aucun frais de dĂ©pĂŽt / retrait. Vous pouvez effectuer un virement bancaire, utiliser une carte de dĂ©bit / crĂ©dit, des portefeuilles Ă©lectroniques ou des bitcoins pour approvisionner votre compte.

3. Veuillez lire notre guide de trading et pratiquez notre démo intuitive avant de passer en direct. La phase de préparation ne devrait pas durer moins de 20 minutes. Vous recevrez un appel téléphonique de l'un de nos représentants pour vous guider à travers notre plateforme et offrir des conseils de trading pour réussir.

4. Vous ĂȘtes parfaitement prĂ©parĂ© pour l'expĂ©rience de trading en direct si vous vous ĂȘtes suffisamment entraĂźnĂ©. Activer / dĂ©sactiver le bouton de session en direct et asseyez-vous pendant que les bĂ©nĂ©fices potentiels coulent dans votre compte.

Faits amusants sur Bitcoin Compass

Nous existons depuis des années et avons réussi à bùtir une solide feuille de route. Voici des faits amusants sur notre systÚme commercial.

  • La rentabilitĂ© de Bitcoin Compass permet de combiner les rendements d'un compte de 250 $ en argent qui change la vie en moins d'un an de nĂ©gociation.
  • Ce bot de trading a un taux de victoire de 70%, ce qui le rend moins risquĂ© que d'autres formes de trading Ă  grande vitesse.
  • Le trading de BTC via Bitcoin Compass est facile, moins risquĂ© et plus lucratif que de l'acheter manuellement via des Ă©changes cryptographiques.
  • Bitcoin Compass a maintenu la position de numĂ©ro un des performances depuis le boom de la crypto de 2017.
Boussole Bitcoin et célébrités

Nous avons Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s dans plus de 20 principaux mĂ©dias grand public Ă  travers le monde. Notre systĂšme commercial a Ă©galement Ă©tĂ© examinĂ© par des publications d'experts en cryptographie aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Mais tout comme d'autres produits technologiques populaires, nous avons fait l'objet de fausses nouvelles.

  • Bitcoin Compass et Elon Musk - Certaines fausses plateformes d'informations ont publiĂ© des articles affirmant que notre plateforme a reçu un investissement d'Elon Musk.
  • Bitcoin Compass et Richard Branson - Il y a aussi un article sur les tendances sur une page de potins de cĂ©lĂ©britĂ©s affirmant que nous avons reçu un soutien financier de Branson.

Cependant, ces affirmations sont fausses. Vous devez toujours vérifier avec nous les informations relatives aux célébrités avant de les considérer comme la vérité.

Bitcoin Compass est-il une arnaque? Dernier mot!

Nous avons Ă©tĂ© examinĂ©s par des experts du monde entier et ils signalent tous que nous sommes un systĂšme commercial trĂšs rentable. 

Bitcoin Compass est basĂ© sur de vrais algorithmes d'IA. Nous avons rĂ©ussi Ă  bĂątir une feuille de route depuis cinq ans sur le marchĂ©. Bitcoin Compass offre un retour sur investissement quotidien allant jusqu'Ă  60% et peut crĂ©er un petit compte avec aussi peu que 250 USD Ă  la fortune dans les mois suivant la nĂ©gociation.  

Vous pouvez essayer notre systĂšme de trading automatique hautement intuitif en vous inscrivant gratuitement via le formulaire ci-dessous.

Commencez le trading en direct maintenant!

We are getting an unprecedented number of new users. 24/11/2020 – HURRY!

Edward R. $243

BTC price


01/2017
$
13.96
10/2020
$
6388.32

media-logos

Take Advantage of Bitcoin Volatility by Signing up with Bitcoin Compass Today

Bitcoin in Media media-logos

BTC has remained bullish for the last few months going past $12,000 in the last one week. Analysts speculate that the rally has just begun and prices will climb to $100k+ in the next few months. The Bitcoin Compass trading system helps you make money in both the rising and falling prices.

FEATURES

Step 1

REGISTER FOR FREE

Sign up for free with us and activate your account by verifying your contact details and ID through one of our partner brokers.

Step 2

DEPOSIT AT LEAST $250

Fund your account to access the Bitcoin Compass trading area. Deposits happen through our stringently regulated brokers.

Step 3

START MAKING MONEY

Familiarize yourself with our trading system through the demo and start live trading by toggling the “Trade now” button.

All experts agree that Bitcoin is the money of the future and one of the most profitable investment options today. Data from the Financial Times and Bloomberg indicate increased BTC volatility in recent days. This means big money-making potential for algorithmic traders.

Bloomberg logoForbes logo

Amazing Success Stories

William James

Profit: $ 234,222

“I am almost hitting $250,000 in about four months of trading with Bitcoin Compass. This trading system is incredible. I am sure I will hit $1 million in the next few months if I keep reinvesting the profits.”

Sarah Dolittle

Profit: $ 25,455

“I have already turned my USD250 investment to over $25k in less than a month of using Bitcoin Compass. The best thing is that it takes less than 20 minutes daily to set up the robot for trading.”

Rosie Young

Profit: $ 765,222

“Bitcoin Compass is a real money-making machine. This trading system is about to make me a millionaire in less than a year of trading. I have been reinvesting most of my profits and will keep doing so until I earn over $1 million.”

Martin Tyler

Profit: $ 2,344

“I have already earned over $2k in profits in the last 24 hours. This is over ten times the amount I invested initially. I hope the robot will maintain the current rate of profitability. This is perhaps the easiest and most profitable way to invest in bitcoin.”

feature-image

INSANE RETURN ON INVESTMENT

Bitcoin Compass generates a daily return on investment of up to 500%. There are only a handful of trading systems with a close ROI, and most of these are unaffordable to ordinary investors. Bitcoin Compass is free and hence available for all.

feature-image

ADVANCED TRADING TECHNOLOGIES

We have invested over $500k in Artificial Intelligence and blockchain to ensure superior performance. Our AI-powered algorithms can scan the markets for trading insights at supersonic speeds and with a supposed accuracy of 90%.

feature-image

AWARD-WINNING TRADING SYSTEM

Our trading system has won over ten awards for the last two years. Among these is the coveted Best Bitcoin Auto-trading System 2020 by the International Council of Algorithmic Traders (ICAT). Our customer service has also won the best in class award for 2020.

Online traders

User Favorite Time Registered
M****** 24/11/2020
J****** 24/11/2020
O****** 24/11/2020
P****** 24/11/2020
N****** 24/11/2020
U****** 24/11/2020
Z****** 24/11/2020
T****** 24/11/2020

FAQs

How much can I make?

Our trading system is highly profitable with a ROI of up to 500%. The amount you make through the same is tied to your deposit and the current trading environment.

How much does it cost?

We do not charge any license fees, but trading fees apply on the side of the partner broker facilitating the transaction. Our brokers are purely ECN, and hence the spreads are highly competitive.

Is Bitcoin Compass a scam?

We are a powerful AI-driven trading system that is widely positively reviewed by experts across the globe. Bitcoin Compass generates a return on investment (ROI) for users by placing highly leveraged trades on BTC CFDs.

Is Bitcoin Compass risky?

Any highly profitable investment must involve a degree of risk. We are less risky than manually buying BTC, but there is a risk nonetheless. It is advisable that you only deposit what you are willing to lose.

How do I withdraw from Bitcoin Compass?

Click the withdraw tab on your trading dashboard to be taken to the matched robot broker’s withdrawal page. Fill the form and wait for a confirmation email. Your withdrawal should be facilitated within 12 hours.

Bitcoin Compass Review – An in-depth Look!

What is Bitcoin Compass?

Bitcoin Compass is a powerful AI-driven algorithm that automatically speculates on bitcoin on behalf users. You only need to sign up with the platform and deposit at least USD250 in trading capital.

Bitcoin Compass does all the trading for you. You can leave it running unmonitored for up to 8 hours daily as you continue with your daily activities. The robot offers a semi-auto trading option for those who prefer some degree of control in their accounts.

Bitcoin Compass is easy to use even for those who have never participated in any form of trading before.

Trading with Bitcoin Compass

It is extremely easy to make money with Bitcoin Compass for those who can follow the provided trading instructions and tips.

We are accessible from over 150 countries across the globe. Most of our clients are from Europe, North America, Australia, Asia, and Africa. We are in the process of getting approvals to accept clients from the US.

Follow the simple steps explained below to sign up and trade with Bitcoin Compass.

1. Please register with us by filling the form above and confirming your contact details as directed. We will match you with one of the brokers regulated in your jurisdictions. All worthwhile brokers observe KYC measures such as clients ID verification to prevent financial crime.

2. You will be taken to the broker’s deposit page where you will be prompted to fund your account with not less than USD250. We have agreed with our partner brokers not to charge any deposit/withdrawal fees. You can make a wire transfer, use debit/credit card, e-wallets, or bitcoin, to fund your account.

3. Please read our trading guide and practice on our intuitive demo before going live. The preparation phase should not take less than 20 minutes. You will receive a phone call from one of our representatives to guide you through our platform and offer trading tips for success.

4. You are fully prepared for the live trading experience if you have practised enough. Toggle the live session button and seat back as profits trickle in your account.

Fun Facts about Bitcoin Compass

We have been around for years and have managed to build a strong track record. Here are fun facts about our trading system.

  • Bitcoin Compass profitability makes it possible to compound the returns of a $250 account to $1 million in less than a year of trading.
  • This trading bot has a win rate of 70%, which makes it less risky than other forms of high-speed trading.
  • Trading BTC through Bitcoin Compass is easy, less risky, and more lucrative than buying it manually through crypto exchanges.
  • Bitcoin Compass has maintained the number one position in performance since the crypto boom of 2017.
Bitcoin Compass and Celebrities

We have been featured in over 20 leading mainstream media across the globe. Our trading system has also been reviewed by expert crypto publications in the US, Australia, and the UK. But just like other popular tech products, we have been subject to fake news.

  • Bitcoin Compass and Elon Musk – Some fake news platforms have published posts claiming that our platform has received investment from Elon Musk.
  • Bitcoin Compass and Richard Branson – There is also a trending post on a top celebrity gossip page claiming that we have received financial backing from Branson.

However, these claims are false. You should always verify information relating to celebrities with us before taking it as the truth.

Is Bitcoin Compass a Scam? Final Word!

We have been reviewed by experts on platforms such as the Financial Times and Bloomberg, and they are happy with our performance.

Bitcoin Compass is based on real AI algorithms. We have managed to build a track record for the five years it has been in the market. Bitcoin Compass delivers daily ROI of up to 500% and can build a small account with as little as USD250 to over $1 million in months of trading.

You can try our highly intuitive auto-trading system by registering for free through the form below.

Start Live Trading Now!